chinois Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 1469 Age : 37 Localisation : saultain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: localisé un proche rien qu'avec son numero de portable Lun 10 Nov - 19:01 | |
| | |
|
Stitch Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: localisé un proche rien qu'avec son numero de portable Lun 10 Nov - 19:34 | |
| mdr j'ai essayé avec celui de François... j'ai été bien étonné de voir ce qu'il fait dans sa pature... | |
|
Nombre de messages : 1469 Age : 37 Localisation : saultain Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: localisé un proche rien qu'avec son numero de portable Lun 10 Nov - 19:56 | |
| - Stitch a écrit:
- mdr j'ai essayé avec celui de François... j'ai été bien étonné de voir ce qu'il fait dans sa pature...
clair sa m'etonne pas de lui ( heuresement que ct pas le num de mary line | |
|
sapic Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 991 Age : 43 Localisation : Sainte Maxime Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: localisé un proche rien qu'avec son numero de portable Mar 11 Nov - 1:07 | |
| en plein dedans ............... NAIF | |
|
| Sujet: Re: localisé un proche rien qu'avec son numero de portable Mar 11 Nov - 1:21 | |
| - sapic a écrit:
- en plein dedans ............... NAIF
mdr je me suis fait aussi avoir tu as mit qui comme num de tel ? | |
|
sapic Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 991 Age : 43 Localisation : Sainte Maxime Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: localisé un proche rien qu'avec son numero de portable Mar 11 Nov - 12:14 | |
| - chinois a écrit:
- sapic a écrit:
- en plein dedans ............... NAIF
mdr je me suis fait aussi avoir
tu as mit qui comme num de tel ? Le mien pourquoi ... je vais recevoir plein de pub | |
|
| Sujet: Re: localisé un proche rien qu'avec son numero de portable Mar 11 Nov - 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: localisé un proche rien qu'avec son numero de portable | |
| |
|