Nombre de messages : 4031 Age : 43 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Recherche Sonomètre en prêt Jeu 3 Déc - 15:01
Est ce qu'au sein de la communauté paintballistique, il y aurait une âme charitable qui aurait à disposition un sonomètre pour effectuer quelques mesures.
Le sonomètre est un appareil qui mesure le nombre de Décibels.
D'avance merci
Jack the Furnicator MINI DRACKS
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Jeu 3 Déc - 17:38
Toi tu as encore des voisins qui se plaignent ^^
bad element united MINI DRACKS
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Jeu 3 Déc - 18:08
tu as ce genre d appli sur pc je pense qu un micro est plus simple a trouver qu un sonometre...tu mets le mic et l appli sur un pc portable et c parti.par contre jpense pas que t auras une mesure aussi precise qu avec un dbmetre mais c est deja ca
Drack Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 4031 Age : 43 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Jeu 3 Déc - 20:14
Merci du tuyau,
Je suis conscient qu'il y a un soucis sonore, et j'aimerai rectifier le tir, mais je voudrai prendre des mesures avant afin de constater l'efficacité des actions menées.
Histoire de mettre en avant notre bonne volonté et éviter les conflits inutiles et nuisibles à l'image du paintball.
Merci encore pour l'idée du micro
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Jeu 3 Déc - 20:41
pas de soucy, par contre chez les bad united on joue tous en ego on va etre interdit de tournoi alors... blague a part jpense qu on fait moins de bruit que les chasseurs et eux z'on pas de soucis c est meme soit disant un sport noble mouais...enfin bref
killershow Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 1010 Age : 42 Localisation : bachy Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Ven 4 Déc - 0:57
normalement c'est bon il te le faut pour quand????
Drack Apocalypse DRACKS
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Ven 4 Déc - 12:26
Dès dimanche pour le Big game et pour la prochaine manche également.
Merci François.
Drack Apocalypse DRACKS
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Ven 4 Déc - 12:29
bad element united a écrit:
jpense qu on fait moins de bruit que les chasseurs et eux z'on pas de soucis c est meme soit disant un sport noble mouais...enfin bref
Pas d'atteintes aux chasseurs... Papy en fait parti et il contribu pleinement au dévelloppement du paintball dans notre secteur.
Vive la cohabitation de chacun, je pense qu'il y a de la place pour tous,
Painteux, cacheux et même grincheux...
killershow Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 1010 Age : 42 Localisation : bachy Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Ven 4 Déc - 17:10
je vais essayer de t'avoir ca pour dimanche
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Ven 4 Déc - 21:06
j ai rien de special contre les chasseurs meme si je suis pas fan c etait plus la facon dont les gens percoivent le paint et les excuse qu ils nous sortent que je mettait en cause (d ou ma comparaison avec la chasse)
Drack Apocalypse DRACKS
Sujet: Re: Recherche Sonomètre en prêt Sam 5 Déc - 13:59
bad element united a écrit:
j ai rien de special contre les chasseurs meme si je suis pas fan c etait plus la facon dont les gens percoivent le paint et les excuse qu ils nous sortent que je mettait en cause (d ou ma comparaison avec la chasse)