| ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nofear Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 461 Age : 53 Localisation : Bruyelle ( Belgique) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Ven 26 Mar - 14:41 | |
| Alex à décidé de se marier. Ils vous invitent au vin d'honneur pour 13h, Salle Le foyer Saint Brice, Wez-Velvain en Belgique. Afin qu'ils puisse s'organiser, veuillez confirmer votre venus au plus vite. Merci à vous. ps: Pour ce jour là, je cherche des complices , pour allé construire un mur au passage de la porte d'entrée. En lui laissant 1 marteau et 1 burin. Afin qu'il puisse quand meme rentré chez lui. Je suis ouvert à d'autres idées, si vous en avez ??? mdr | |
|
| |
ed-war DRACKS Platinium
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Ven 26 Mar - 16:15 | |
| Salut wany . Pourrais tu me confirmer la datedu mariage ? | |
|
| |
Nofear Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 461 Age : 53 Localisation : Bruyelle ( Belgique) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Ven 26 Mar - 18:59 | |
| Ha ouaip,.... J'ai oublier de le mettre. lol C'est le 10 avril 2010. | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 4031 Age : 43 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Sam 27 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
ed-war DRACKS Platinium
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Sam 27 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
julien DRACKS Silver
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : ghissignies Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Mar 30 Mar - 15:48 | |
| je vous aurait bien donné un coup de main, mais je boss ............. fais chier | |
|
| |
ed-war DRACKS Platinium
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Mer 7 Avr - 10:07 | |
| Alors les enfants , comment allons nous nous organiser ? Nous prenons quelque chose en commun ? Ou individuellement ? Nous partons ensembles ou ont se retrouvent sur place ? Nous faisons le mur ? Cravate ou noeud papillon ? | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 4031 Age : 43 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Mer 7 Avr - 16:28 | |
| - ed-war a écrit:
- Alors les enfants , comment allons nous nous organiser ?
Nous prenons quelque chose en commun ? Ou individuellement ? Nous partons ensembles ou ont se retrouvent sur place ? Nous faisons le mur ? Cravate ou noeud papillon ? Je pense qu'une enveloppe commune ça pourrait être sympa, le couple pourrait faire un petit voyage ou une sortie... Ou Alex se racheter un gun!!!
On pourrait décoller ensemble par patelin (Eddy, Wany, Loulou, Mizot, Jimmy, Poulet, Sylvain, Sylvain,Cédric...) (Charles, François)
C'est à quelle heure à l'église?
Non pas de mur, sale gosse, faut le supporter dans cette grande épreuve, c'est moi qui ravitaille!!!! (Souvenir de chez Maxence)
Cravate pour moi!!! | |
|
| |
Nofear Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Mer 7 Avr - 16:55 | |
| Alex vous donnes rdv chez lui, jeudi fin d'aprés midi, pour son enterrement de vie de garçon. Pour la route, on se donne rdv qq pars. Moi j'y serai déjas, coup de main pour les prépas Pour le mur, bhein je crois que je vais le faire quand même. mdr | |
|
| |
Nofear Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Mer 7 Avr - 16:58 | |
| Pour l'église, c'est rdv à 11h30. Eglise Saint Aubert de Bléharie. Vin d'honneur, de 13h à 15h. Salle "Le Foyer Saint Brice" de Wez Velvain | |
|
| |
Nofear Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Mer 7 Avr - 17:00 | |
| HMMM, coté cadeau, ok avec toi capichef. Petit enveloppe sa serait bien. | |
|
| |
killershow Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 1010 Age : 42 Localisation : bachy Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Mer 7 Avr - 20:24 | |
| ok pour samedi et cravate pour moi aussi
pour jeudi j'en discute | |
|
| |
JIM.59 DRACKS Platinium
Nombre de messages : 327 Age : 47 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Mer 7 Avr - 21:21 | |
| vs pouvez me compter pour le cdx mais le reste pas sur à confirmer. | |
|
| |
ed-war DRACKS Platinium
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Jeu 8 Avr - 1:01 | |
| Ok pour le cadeau et la cravate ( pour jeudi désolé je travail ) . Donc nous nous donnons rendez-vous où ? Pour dimanche ? A voir aussi samedi . | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 42 Localisation : bachy Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Jeu 8 Avr - 6:09 | |
| ca va être chaud pour ce soir , je pense que ce sera sans moi déso | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Jeu 8 Avr - 10:42 | |
| Pour mon côté nous disons 10h50 sur la place d'HERGNIES, ça laisse un peu de marge pour trouver une place pour se garer.
Eddy, tu veux bien te charger de la customisation de l'enveloppe? je sais que tu aimes le bricolage.
Est ce que la commune autorise les pétards à la sortie de l'église? | |
|
| |
Nofear Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Jeu 8 Avr - 19:53 | |
| HMMMM Trop facile de se planquer dérière les " Je travail demain... J'ai mal au dos ??? Vous avez seulement peur que les Belges vous mettent enfin une belle race, sur leur terrain, ce coup si. Moi j'y vais dans pas longtemps. Je vais me le faire ce ptit Alex. Je vais lui mettre une de ses bitures. mdr de notre pars à tous. Pour les pétards et autres, tout est autorisé. lol A samedi. TCHOUSSE | |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Jeu 8 Avr - 23:44 | |
| Wany je m'entraine toute la semaine avec des belges t'inquiete c'est juste pour être en grande forme pour samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Ven 9 Avr - 18:52 | |
| bon pour ce mariage rdv ou a quel heure ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Ven 9 Avr - 18:53 | |
| faut que je me reveil OK pour 10h30 a hergnies a demain les petits lou | |
|
| |
Nofear Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL Sam 10 Avr - 11:52 | |
| Enterrement réussit. lol Sa femme nous as demander d'arréter de boirre, avant de gerber partout. lol Pas de chance pour Alex, il as refait la deco de chez lui. mdr Tu as été vanger capichef, On lui as bomber la partie entre les genoux et le nombril en bleu. PTDR? il c'est retrouvé à poil sur la route. De mon coté, je suis rentré vers 3h, pour reprendre le taff à 5h. J'ai pas dormis et j'ai décuver au magasin. mdr Meme le boss à vus que j'étais encore un peu HS. On remet ça aujourd'hui. lol A t'al, je fais au plus vite, mais je ne suis tjs pas prés, je viens de revenir du taff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL | |
| |
|
| |
| ALEX VAS FAIRE UNE CONNERIE. LOL | |
|