| Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES | |
|
+12edrick antho Jack the Furnicator Papy Vass -[A$P]-Hiro$hi killershow loulou_59300 fantomas59 Charal sebcamo m@thieu Drack 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drack Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 4031 Age : 43 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Ven 15 Aoû - 15:33 | |
| A la jonction de la rue Mirabeau... Effectivement près du terrain de football...
Tu n'es jamais venu Mathieu?
Et il y aura un panneau. | |
|
| |
m@thieu NEWBIE DRACKS
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Aulnoye-Aymeries 59620 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Ven 15 Aoû - 18:24 | |
| - Drack a écrit:
- A la jonction de la rue Mirabeau... Effectivement près du terrain de football...
Tu n'es jamais venu Mathieu?
Et il y aura un panneau. Ok merci Non je n'ai pas encore eu l'honneur de venir chez vous | |
|
| |
sebcamo NEWBIE DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Sam 16 Aoû - 23:28 | |
| pour ma par je suis venue une fois mais j'ai franchement pas la memoire de la route merci pour les indications et meme par temp de pluie rien arrete les vrai joueurs camo | |
|
| |
Jack the Furnicator MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Dim 17 Aoû - 21:47 | |
| Bon je commence le débriefing de ce BG. Bonne journée pour les black warriors, même si le speed n'est pas du tout notre fort (C'est pas pour rien que nous avons fini dernier ) nous nous sommes bien amusé, et nous sommes fait plaisir quand même. Très bon accueil de la part des dracks et des autres team en général, ambiance bon enfant quoi que du bonheur Le seul petit point noir c'était les règles, il aurait fallu les expliquer en début de partie car pas mal de camos comme nous ignoraient certaines d'entre elles (Tu poses ton gun t'es out... Tu poses ton pot et le reprends t'es out etc... Dans la mesure où ces règles n'existent pas en camo nous ne le savions pas) Ce n'est pas une critique, juste un constat pour aider à améliorer le prochain BG des dracks qui gagnent à être connus. ++ JTF | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 4031 Age : 43 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 0:45 | |
| Merci à toutes les team qui nous on fait l'honneur de leur présence aujourd'hui.
Bravo à tous pour votre fair play et pour la bonne humeur.
Nous tacherons de tenir compte de vos événtuelles remarque ou conseil pour faire évoluer notre terrain, ainsi que la manière d'aborder ce type d'événement.
Encore merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
Nous sommes désolé d'avoir "vu" partir si précipitemment les MT88...
Ps: Déjà quelques photos dans la rubriques "photo", les prochaines arrivent | |
|
| |
m@thieu NEWBIE DRACKS
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Aulnoye-Aymeries 59620 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 9:37 | |
| Pour ma part ,bonne journée ,bonne ambiance ,que du bonheur ,je reviendrais et pas que pour le camo | |
|
| |
antho Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : vicq Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 10:28 | |
| pour ma part tres bonne journée bonne ambiance a refaire tres vite | |
|
| |
edrick NEWBIE DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 12:45 | |
| meme chose pour moi je me suis bien marrer et l ambiance etait au rendez vous | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 12:49 | |
| Je pense que vous y étiez tous pour quelques choses... Une belle journée de partage.
Et surtout une belle image la rencontre du camo et du fluo. J'espère que l'on aura la chance de voir ça encore très souvent, ça fait plaisir. | |
|
| |
fantomas59 NEWBIE DRACKS
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : feignies Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 13:38 | |
| bon petit tournoi , dommage qu il ny avait pas assez d equipe , mais super kan memes les snakes reviendrons | |
|
| |
loulou_59300 Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 1037 Age : 43 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 14:37 | |
| encore une fois ce fut super!!! bonne ambiance bonne combativité de toutes les équipes superbe temps soleil encore merci aux arbitres (ceux qui étaient debout biensur car y en avait un bizar avec un megaphone toujours assis!!!lol) vivement la prochaine | |
|
| |
THIBAUT CAUDRON NEWBIE DRACKS
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : CONDE SUR L'ESCAUT Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 16:11 | |
| super journée hier merci aux arbitres bonne ambiance a refair trés vite | |
|
| |
sebcamo NEWBIE DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 17:37 | |
| merci au Dracks de l'organisation pour le prochain Camo vous pouvez compter sur nous et domage qu'il n'y ai pas plus d'equipe motivé deja qu'il y a que tres peut d'evenement camo dans le coin merci pour tous | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 17:50 | |
| Eh bien écoutez, on va essayé de prendre en compte les remarques de chacun. Et essayer d'amméliorer l'organisation.
Et je pense que nous vous proposerons certainement un autres événements dans les mois à venir.
En tout cas merci à vous tous pour votre soutien. Et si vous souhaitez d'ici là venir faire des rencontres amicales, n'hésitez pas à nous faire signe. | |
|
| |
Aiolos59 NEWBIE DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 18:26 | |
| Tres bonne journée on s'est bien marré , je reviens quand vous voulez et encore merci pour ce tournoi et bravo pour votre organisation !!!! | |
|
| |
bigjo NEWBIE DRACKS
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 21:28 | |
| tres bonne journée les gars quand vous voulez pour recommencez bye bigjo ( ps si tu pouvez changer certain arbitre ) | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
| |
| |
beber Baby Dracks
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : saint saulve Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 21:57 | |
| tres bonne journée bonne ambiance j espere bientot rejoué mai avec un plus grand terrain pour ma part merci encore et respé | |
|
| |
bigjo NEWBIE DRACKS
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 22:15 | |
| je connais pas les nom bien sur messieur je plaisante je ne voudrai pas vous énnervé hihihihihi | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
| |
| |
Charal DRACKS Gold
Nombre de messages : 293 Age : 40 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Lun 18 Aoû - 23:28 | |
| très très bonne journée pour ma part, je me suis bien éclaté. dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'équipe mais bon en même temps c'était notre premier tournoi.merci à tout le monde: aux équipes qui ont fait le déplacements, à l'organisation et aux arbitres. | |
|
| |
killershow Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 1010 Age : 42 Localisation : bachy Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Mar 19 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
bigjo NEWBIE DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Mar 19 Aoû - 20:18 | |
| non c bon je vais pas les embeter j ai vu la puissance de feu de certain de vos lanceur comparer au mien chaud pour moi mais bon | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES Mer 20 Aoû - 13:03 | |
| Le classsement du tournoi:
1er : Dracks : 25 (+35) 2ème : Snacke : 21 (+10) 3ème : BOB : 16 (+13) 4ème : Berserker : 15 (-5) 5ème : blacks warrior : 12 (+5) 6ème : MT88 : 3 (-23)
Bravo encore à tous les particiapants, merci d'avoir fait le déplacement et de nous avoir fait confiance | |
|
| |
Jack the Furnicator MINI DRACKS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES | |
| |
|
| |
| Apocalypse Dracks Camo 17 Aout à HERGNIES | |
|