| Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 | |
|
+8Stitch chinois patrice seb NiKoLai loulou_59300 Bouba Drack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrice NEWBIE DRACKS
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Mer 22 Oct - 13:41 | |
| moi personnelement je v vous soignée dimanche à coup de billes | |
|
| |
m@thieu NEWBIE DRACKS
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Aulnoye-Aymeries 59620 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Mer 22 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 4031 Age : 43 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Mer 22 Oct - 19:58 | |
| 26 octobre (à 3 heures du matin il sera 2 heures) n oublier pas de changer d heure si non c la merde | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Mer 22 Oct - 23:32 | |
| Salut,
Alors suite a un petit soucis d'organisation, (ben oui notre president a une location sur son terrain et a besoin d'une ou deux personnes pour l'aider)
Les predators ne seront representer que par une seul equipe qui comptera 6 ou 7 personnes nous feront donc des remplacements au fur et a mesure des match si cela ne pose pas probleme
Sincérement desoler pour ce petit desagrement
Sinon pour les bras cassé, il ne pourront pas venir ce dimanche 26 par manque de participants et s'en excuse car ils souhaitaient y participer | |
|
| |
killershow Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 1010 Age : 42 Localisation : bachy Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Jeu 23 Oct - 3:32 | |
| bouba est les 2 gars en plus de chez vous ne peuvent pas les renforcé??? | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Jeu 23 Oct - 21:45 | |
| ont leur a proposer de faire une equipe mix predator BKC pas de nouvelles | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 4031 Age : 43 Localisation : HERGNIES Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Jeu 23 Oct - 21:48 | |
| Tiens nous au jus, dès que tu as des nouvelles. nous faisons les planning Samedi dans la journée. | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Jeu 23 Oct - 21:52 | |
| oki si y a un changement de derniere minutes je vous le dis sans soucis | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 24 Oct - 1:54 | |
| petite question au passage
y aurat il comme la derniere fois un BBK sur place devons nous prendre de la viande ou nos sandwich???
c juste pour savoir comment va ce passe la pause de midi | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 24 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 24 Oct - 21:12 | |
| -Apocalypse Dracks camo -Berserkers 1 -Berserkers 2 -Predator 1 -Craisy warriors city -Blacks demons 1 -Psycopathe belge (a confirmer) -Band of Brothers | |
|
| |
patrice NEWBIE DRACKS
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Lun 27 Oct - 12:04 | |
| Merci aux Drack pour cette excellente journée de camo Jais bien aimer le terrain, mélange de Speed et camo Je me suis bien amusée, une super ambiance, et il ne ces pas mi à pleuvoir Je reviendrai Ps: Une petite photo de chinois | |
|
| |
Drack Apocalypse DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Lun 27 Oct - 12:09 | |
| Voilà le tournoi est terminé. Un bilan très positif pour plusieurs raisons,
Déjà du très beau jeux, des équipes qui en voulaient et qui ne lachaient rien.
Une ambiance globalement sympa. Quelques coup de guele, mais rien de bien méchant.
Du match, du match, du match... Avec pour chaque équipe 10 match de 8min. Des points très diputés... Enfin du paint quoi.
La joie également de voire ensemble sur un terrain se cotoyer des joueurs speed et des pure camo. Et de partager des expériences et des connaissances.
Un Big Game Sympa de midi avec toute les équipes volontairement mélangées, mon seul regret pour le BG ne pas avoir eu plus de monde.
J'espère que vous avez pris votre pied.
Je tiens à féliciter l'ensemble des team engagées.
Un big Up pour le Podium:
1-Band Of Brothers 2-Apocalypse Dracks Camo 3-Black Démon 4-Berserkers 5-Prédator 6-Berzerkers 2
A bientôt | |
|
| |
beber Baby Dracks
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : saint saulve Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Lun 27 Oct - 22:16 | |
| merci pour cet belle journée la prochaine foi c est promi on remontera sur le podium merci aussi a tout les joueurs pour leurs fairplay | |
|
| |
loulou_59300 Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 1037 Age : 43 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Mar 28 Oct - 17:09 | |
| alala j'ai raté des trucs encore lol pour moi les partis que j'ai arbitré le matin était pas mal du tout de très bon mouv pas trop de désaccord d'arbitrage bref cété bon quoi vivement la prochaine et bravo a toutes les équipes | |
|
| |
Stitch Apocalypse DRACKS
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Mar 28 Oct - 19:26 | |
| Et bravo aux bobs, on sent le niveau monter de plus en plus... Un bravo particulier aux Prédators pour leur Fair-Play également, ca reste à souligner... | |
|
| |
loic62 NEWBIE DRACKS
| Sujet: merci à tous pour cette bonne journée . les black demon Mar 28 Oct - 23:06 | |
| un grand merci pour cette trés bonne journée de paint d'un trés bon niveau auquel nous avons pu participer merci au dracks et en particulier à shooter pour l'invitation j'espere que nous etions dans un etat d'esprit qui etait le votre merci aussi à toutes les equipes venus pour du bon paint vous pouvez nous retouver sur notre site (en construction pour encore une quinzaine de jours) à l'adresse www.black-demon.comfaite circuler merci encore et a+ loic des BLACK-DEMON | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 7 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 7 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 7 Nov - 1:36 | |
| | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 7 Nov - 1:36 | |
| | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 7 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Bouba MINI DRACKS
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 7 Nov - 1:38 | |
| voila, j'espere ne pas avoir abuser et mis trop de photos si pas vous supprimez sinon voila quelques souvenir d'une bonne journée de paintball | |
|
| |
beber Baby Dracks
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : saint saulve Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 Ven 7 Nov - 21:16 | |
| merci pour ces belle photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 | |
| |
|
| |
| Apocalypse Dracks CAMO Acte 3 | |
|